..: EL!T :.. Index du Forum
..: EL!T :..

 
..: EL!T :.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Fattoumatta ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..: EL!T :.. Index du Forum -> EL!T -> ..: Recrutement [ON] :..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fattoumatta


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 5
Localisation: Rueil malmaison

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Fattoumatta Répondre en citant

Yop all, bon tout d'abord je joue FUN.
Après je joue principalement au snip même si cela m'arrive de play un petit peu mitraillette.
J'ai préféré posté dans snip même si je pourrais être utile niveau mitraillette.
Aller je suis l'exemple!
Micro : Oui!

Age : 14 ( petite voix )

ID PSN : Fattoumatta

Taux de Nolisfisme sur le forum (1 a 10):9

Taux de Nolifisme sur MW2 ( 1 a 10):8

Maps préférées : Highrise, Skidrow, Terminal

Modes de jeu préférés : R & D et domination

Accesoire favorits avec Snip INTERVENTION : Balles chemisés

Atouts pris en Snip :Très bon en trickshoot, quickscope, flashscope, noscop, killcam.
A bientot pour , jel'espère, le test! Smile


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
roibug
Co-Leader EL!T

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 06:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Fattoumatta Répondre en citant

bonne presentation, tu as l'aire simpas et tkt on a tous 14 ans Smile (plus ou moin x) )
Plus qua attendre le leader. Si il veut bien je te testerais se soir vus que je suis un pro du snip  Cool  (LOL)
allez a+


Revenir en haut
BLAcK_iLLeR-
Leader EL!T

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2011
Messages: 49

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 07:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Fattoumatta Répondre en citant

Salut !!!

Tu as l'air plutot sympa x)
roi_bug est notre Co-Leader (PGM du snip')
roi_bug n'y va pas trop fort avec lui le pauvre Cool


fattoumatta ajoute pour ton test :

BLAcK_iLLeR-
Xx-elit3-078-xX
roi_bug

A+ ingame


Revenir en haut
Fattoumatta


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 5
Localisation: Rueil malmaison

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Fattoumatta Répondre en citant

Ok! Smile
Roi Bug on vera ça mon petit Smile  ( on règle ca sur le terrain x)
Ok j'ajoute tout le monde aujourd'hui j'ai fait genre d'être malade je suis la toute la journée


Revenir en haut
BLAcK_iLLeR-
Leader EL!T

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2011
Messages: 49

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Fattoumatta Répondre en citant

Oh ....

Bref .... Pour le fun Neutral   Bof ... Car on fait des matchs ...


Revenir en haut
Fattoumatta


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 5
Localisation: Rueil malmaison

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Fattoumatta Répondre en citant

t'inquiètes je suis aussi très compétitifs ! Smile

Revenir en haut
Fattoumatta


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 5
Localisation: Rueil malmaison

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Fattoumatta Répondre en citant

Bon les mecs excusez moi mais la team n'est pas très active...
vous êtes une team avec du niveau et très cool mais je ne pense pas avoir ma place ici.
Sur ceux GL à vous et bonne continuation! Smile
merci pour tout


Revenir en haut
BLAcK_iLLeR-
Leader EL!T

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2011
Messages: 49

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Fattoumatta Répondre en citant

Tkt mais tu te casses en plein match l'autre jour ....


Et on a changé de forum !!  Sad


Revenir en haut
Fattoumatta


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 5
Localisation: Rueil malmaison

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Fattoumatta Répondre en citant

Ouai excuse pour l'autre jours..
Gl à toi et on reste en contact Smile


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Fattoumatta

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..: EL!T :.. Index du Forum -> EL!T -> ..: Recrutement [ON] :.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  




Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com